Martin Djedjes

Pensées & tergiversations de Martin Djedjes Ivoirien à Paris

Bonne Année

Je profite de ma redécente de Haute Savoie en région parisienne pour vous souhaiter à tous une bonne année 2012 et surtout une bonne santé.

Cette petite trêve de fin d’année loin de mon ordinateur et sans volonté de trouver un réseau Wifi m’ont permis de mettre au point ma stratégie Internet.

Je vous en parlerai en détail ces prochains jours mais en substance, aucun modèle marketing des nouveau gourous du blogging made in France ne m’a réellement convaincu, je dirais même que certaine méthodes sont proche de l’arnaque et de la fraude en plus de n’être pas viable à moyen et à long terme. Déjà quelques blogueurs partis tous feu et tout flamme s’imposant des rythmes effrénés se sont bien vite essoufflés… Je ne veux surtout pas tomber dans ce moule et suivre cette direction.

A mon avis, un bon mixe est de combiner offre& produits physiques avec de la formation et du support, car à vendre du vent on ne peut récolter que la tempête… ou le calme plat…

Plus de détails bientôt donc, en attendant de se remettre de ces fêtes et de penser aux bonnes pistes de poudreuse vierge sous le soleil printanier du 1er Janvier 2012 au Grand Massif.

Bonne et heureuse années à tous et à toutes !!!

Martin djedjes

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :