Martin Djedjes

Pensées & tergiversations de Martin Djedjes Ivoirien à Paris

Martin est dans la place

Voilà, c’est décidé, ce soir je me lance !

Cela fait maintenant des mois que je vous suis blogueurs de différents horizons et de différentes passions qui sont aussi les miennes.

J’ai pris, je prend et je prendrai toujours autant de plaisir à vous lire mais voilà qu’aujourd’hui mon envie de communiquer au delà de ces fils de commentaires qui ouvrent l’esprit à tant de pensées et de débats me prend aux tripes.

J’espère que je pourrai apporter à mes lecteurs ne serait-ce qu’une fraction du savoir et du plaisir que je prend à lire mes contemporains …

Donc voila, ce soir Martin Djedjes est dans la place !!!

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

